Isolation grenier, combles

  • Laine de verre / roche (rouleau ou soufflage).
  • Isolation mince thermo-réflecteur (multi 20).
  • Laine minérale douce (blanche).

  • Enlèvement de l'ancienne laine si nécessaire.

  • "L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas"


    - Que vous isoliez vos combles, grenier dès maintenant ou un peu plus tard pour des raisons budgétaires, il est indispensable de les isoler convenablement.


    - Nous recherchons tous des solutions de bien-être. Ces solutions s’expriment le plus souvent dans l’amélioration de notre habitat. Quand nous rentrons chez nous, nous voulons une maison confortable qui nous préserve des fortes chaleurs l’été et des froids durs de l’hiver.


    - L’isolation des combles, grenier procure immédiatement cette sensation de confort et de bien être ... pour vous et votre porte-monnaie !


    - Une maison perd de la chaleur, les pertes par le toit peuvent représenter 30% de la facture totale de chauffage. En isolant ou en sur-isolant les combles, grenier on réduit durablement les dépenses énergétiques. Soit une économie de 30% sur votre facture de chauffage et ce, dès la première facture.


    - L’isolation des combles et grenier est donc la première chose à examiner c’est elle qui génère le plus d'économies dans le temps.


    - Une isolation thermique efficace facilite la régulation de la température ambiante intérieure d'une maison et diminue le risque de dégâts matériels et sanitaires qui en découleraient.